GroOvy-NatiOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GroOvy-NatiOn

Guilde d'amis et d'entraide
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 re bjr le meme Cra que hier mais rendu lvl 111 :P [ACCEPTE]

Aller en bas 
+5
kaminator
Lusiti
iop--ormois
lionshunter
--killa--
9 participants
AuteurMessage
--killa--




Messages : 6
Date d'inscription : 01/02/2008

re bjr le meme Cra que hier mais rendu lvl 111 :P [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: re bjr le meme Cra que hier mais rendu lvl 111 :P [ACCEPTE]   re bjr le meme Cra que hier mais rendu lvl 111 :P [ACCEPTE] EmptySam 2 Fév - 21:04

Bon re bonjour all je suis le meme cra feu que hier bon vous pouver pu dire que je suis pas motiver a entrer cher Groovy joke Razz

tout d'abord je m'excuse si je me suis un peu emporte hier et que j'ai dit des choses que je voulait pas vraiment dire.

Comme je l'ai dire hier j'etais un cra terre avant et j'ai eu du mal a passer feu mais bon je crois que j'ai reussi le mieux que je pouvait.

Mon stuff etais pas vraiment detaille hier parce que je croyais qu'il fallait dire juste se quon met sur nous en pano cbt donc mon stuff je crois qu'il est pas tres mal surtout que j'ai commence mon stuff pour plus tard.

mes caracteristique en pano cbt/xp sont
vita 2 (456)
sagesse 0(188)
force 0
intell 250 (255)
chance 0
agi 0(75)

Bon comme je l'ai dit dans ma candidature jai pas encore parcho parce que j'attend de finir dj otamai 4 et de fini mes parcho intell hier soir la jai en attente 25 parcho agi et 25 parcho sagesse x)

Ses sa et aussi je vien dans Groovy pas parce que j'ai besoin de bcp d'aide mais jaime avoir des bonnes conversation et desfois faire des sortie de guilde bon ses pas mal tout je suis determiner a rentrer cher groovy

mes motivation sont vraiment que la guilde a l'air sympa et surtout vraiment drole comme je l'ai dit je pourrais defendre les perso la nuit et oui peut-etre que je vais perdre desfois mais je vais toujours etre content de gagner et d'avoir defendu l'honneur de ma guilde x) bon je suis desole si ma candidature est pas vraiment la meilleur mais je suis pas politicien pas habituer de faire des discours.


merci et j'espere pouvoir un jour se parler en /g et un gros merci a lusiti qui ma donner courage de refaire une candidature x)
Revenir en haut Aller en bas
lionshunter

lionshunter


Messages : 34
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 32
Localisation : indeed

re bjr le meme Cra que hier mais rendu lvl 111 :P [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: re bjr le meme Cra que hier mais rendu lvl 111 :P [ACCEPTE]   re bjr le meme Cra que hier mais rendu lvl 111 :P [ACCEPTE] EmptySam 2 Fév - 21:10

pour tu a ameliorer les faute d ortographe il y en a peut etre mais au moin tu a refait une candidature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofux.org/panier-lionshunter.dx
iop--ormois

iop--ormois


Messages : 9
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 32
Localisation : Partit au mexique aprés avoir cambrioler une banque

re bjr le meme Cra que hier mais rendu lvl 111 :P [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: re bjr le meme Cra que hier mais rendu lvl 111 :P [ACCEPTE]   re bjr le meme Cra que hier mais rendu lvl 111 :P [ACCEPTE] EmptySam 2 Fév - 21:13

Re , tu as mon POUR

Tu as refait une trés belle candidature je trouve , je pense que tu as fait des éfforts et sa ce voit, tu es donc vraiment motivés, tu t'es même excusé , j'ai peut être était un peut sec avec toi , si c'est le cas je m'en excuse .

Je pense que même malgrés tes stuff un peut limite tu as ta place a
Groovy-nation.
Revenir en haut Aller en bas
Lusiti

Lusiti


Messages : 61
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 32
Localisation : Aide à monter l'entreprise à gay de Kami

re bjr le meme Cra que hier mais rendu lvl 111 :P [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: re bjr le meme Cra que hier mais rendu lvl 111 :P [ACCEPTE]   re bjr le meme Cra que hier mais rendu lvl 111 :P [ACCEPTE] EmptySam 2 Fév - 21:15

Elle est mieux pas parfaite mais mieux moi je change pas d'avis j'ai jugé quand on s'est parlé en MP il est sympa ça me suffit. rendeer
Revenir en haut Aller en bas
kaminator

kaminator


Messages : 24
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 33
Localisation : en train de manger un trool

re bjr le meme Cra que hier mais rendu lvl 111 :P [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: re bjr le meme Cra que hier mais rendu lvl 111 :P [ACCEPTE]   re bjr le meme Cra que hier mais rendu lvl 111 :P [ACCEPTE] EmptySam 2 Fév - 21:21

Comme je l'avai dit avant je vote POUR Wink 1 cra feu c bien mais 2 c mieu Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://vachierdanstacaisse.fr
Kaldeshara

Kaldeshara


Messages : 30
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 33
Localisation : Au lever du 5eme jour regarde a l'est.

re bjr le meme Cra que hier mais rendu lvl 111 :P [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: re bjr le meme Cra que hier mais rendu lvl 111 :P [ACCEPTE]   re bjr le meme Cra que hier mais rendu lvl 111 :P [ACCEPTE] EmptySam 2 Fév - 21:27

Ta candidature etait limite mais la y a vraiment un effort et on voit ta determination alors je suis POUR moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Boomination

Boomination


Messages : 14
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 37
Localisation : derriere toi baby ;p (37)

re bjr le meme Cra que hier mais rendu lvl 111 :P [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: re bjr le meme Cra que hier mais rendu lvl 111 :P [ACCEPTE]   re bjr le meme Cra que hier mais rendu lvl 111 :P [ACCEPTE] EmptySam 2 Fév - 21:37

Contre
Revenir en haut Aller en bas
--killa--




Messages : 6
Date d'inscription : 01/02/2008

re bjr le meme Cra que hier mais rendu lvl 111 :P [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: re bjr le meme Cra que hier mais rendu lvl 111 :P [ACCEPTE]   re bjr le meme Cra que hier mais rendu lvl 111 :P [ACCEPTE] EmptySam 2 Fév - 21:39

Je peut savoir pourqu'oi?
Revenir en haut Aller en bas
Boomination

Boomination


Messages : 14
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 37
Localisation : derriere toi baby ;p (37)

re bjr le meme Cra que hier mais rendu lvl 111 :P [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: re bjr le meme Cra que hier mais rendu lvl 111 :P [ACCEPTE]   re bjr le meme Cra que hier mais rendu lvl 111 :P [ACCEPTE] EmptySam 2 Fév - 21:52

Je t'ai déjà dit pourquoi sur ta premiere candidature.

J'ai pas envie de me répéter va y jeter un oeil.
Revenir en haut Aller en bas
--killa--




Messages : 6
Date d'inscription : 01/02/2008

re bjr le meme Cra que hier mais rendu lvl 111 :P [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: re bjr le meme Cra que hier mais rendu lvl 111 :P [ACCEPTE]   re bjr le meme Cra que hier mais rendu lvl 111 :P [ACCEPTE] EmptySam 2 Fév - 21:53

Mais pour sa tinquiete pas quand je suis seul je trouve toujours quelque chose a faire
Revenir en haut Aller en bas
--killa--




Messages : 6
Date d'inscription : 01/02/2008

re bjr le meme Cra que hier mais rendu lvl 111 :P [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: re bjr le meme Cra que hier mais rendu lvl 111 :P [ACCEPTE]   re bjr le meme Cra que hier mais rendu lvl 111 :P [ACCEPTE] EmptySam 2 Fév - 21:58

aller svp Sad je veut vraiment venir cher groovy
Revenir en haut Aller en bas
Luigi

Luigi


Messages : 21
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 29
Localisation : Dunkerque

re bjr le meme Cra que hier mais rendu lvl 111 :P [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: re bjr le meme Cra que hier mais rendu lvl 111 :P [ACCEPTE]   re bjr le meme Cra que hier mais rendu lvl 111 :P [ACCEPTE] EmptySam 2 Fév - 22:05

Je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
lambik
Admin
lambik


Messages : 51
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 40
Localisation : près du buffet

re bjr le meme Cra que hier mais rendu lvl 111 :P [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: re bjr le meme Cra que hier mais rendu lvl 111 :P [ACCEPTE]   re bjr le meme Cra que hier mais rendu lvl 111 :P [ACCEPTE] EmptySam 2 Fév - 22:14

Ta persuasion a payé tu as obtenu des "pour", la vox populi a parlé !
(pffff regardez comme il fait le gars important nimporte quoi u_u)

Je decide donc de te donner mon POUR un essai d'une semaine tu las bien mérité !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





re bjr le meme Cra que hier mais rendu lvl 111 :P [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: re bjr le meme Cra que hier mais rendu lvl 111 :P [ACCEPTE]   re bjr le meme Cra que hier mais rendu lvl 111 :P [ACCEPTE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
re bjr le meme Cra que hier mais rendu lvl 111 :P [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sonic [ACCEPTE]
» Vrael- [ACCEPTE]
» Dark-Wrath [ACCEPTE]
» Un sram utile ... ? ou pas ? [ACCEPTE]
» recrutement o-kryserDarKnight-o [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GroOvy-NatiOn :: Recrutement :: Les Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser