GroOvy-NatiOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GroOvy-NatiOn

Guilde d'amis et d'entraide
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 recrutement o-kryserDarKnight-o [ACCEPTE]

Aller en bas 
+8
Blast
mick
Lusiti
lambik
Fe-lation
kiki is back
lionshunter
kryser
12 participants
AuteurMessage
kryser

kryser


Messages : 5
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 33
Localisation : Avec ma tite soeur :p / lvl 167

recrutement o-kryserDarKnight-o [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: recrutement o-kryserDarKnight-o [ACCEPTE]   recrutement o-kryserDarKnight-o [ACCEPTE] EmptyMer 30 Jan - 17:01

Bonjour tout d'abord je m'apelle o-kryserDarKnight-o je suis un Iop lvl 163 je tien a joindre votre guilde car elle m'a l'air super Very Happy j'ai un trés bon amis dedans et il m'a dit que c'était bien .
Je m'apelle Jerome j'ai 16 ans j'habite a valentigney dans le 25 et je fais un B.E.P meca

Passons a mon stuff :

Coiffe : Coiffe meulou

Cape : Cape meulou

Anneaux : Anneau meulou et Gelano

Amulette : La Meulette

Bottes : Bottes Meulou

Familier : BWak +80 force Corbac +40 pp et dragoune +55 sagesse

Dofus : Dofawa ^^ Dofus cawotte +43 et Dofus Kalyptus +23

JE suis bien motivé pour xp la guilde et aider les autres si besoin et pour info je suis bûcheron,Bricoleur et Coordonier(Coordomage 100) ,tout les metiers sont hl

J'ai fais toutes les guildes aucune ne m'on plus ils ne pensent qu'aux lvl et je veut une guilde dans laquelle je m'amuse et ou je peut me faire de bon amis fidéles

Merci a tous de lire cette candidature et bonne continuation a tous si je ne suis pas accepté^^


Dernière édition par le Mer 30 Jan - 18:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
lionshunter

lionshunter


Messages : 34
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 32
Localisation : indeed

recrutement o-kryserDarKnight-o [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: recrutement o-kryserDarKnight-o [ACCEPTE]   recrutement o-kryserDarKnight-o [ACCEPTE] EmptyMer 30 Jan - 17:10

je suis d acord pour qu il vienne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofux.org/panier-lionshunter.dx
kiki is back

kiki is back


Messages : 21
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 32
Localisation : la tête dans le frigo

recrutement o-kryserDarKnight-o [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: recrutement o-kryserDarKnight-o [ACCEPTE]   recrutement o-kryserDarKnight-o [ACCEPTE] EmptyMer 30 Jan - 17:18

Lu ta canditature est bien mes je te conseil de relire la candidature type et ds refaire 1 plus détaillé je donneré mon avis plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Fe-lation

Fe-lation


Messages : 23
Date d'inscription : 30/01/2008
Age : 35
Localisation : pas loin du frigo

recrutement o-kryserDarKnight-o [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: recrutement o-kryserDarKnight-o [ACCEPTE]   recrutement o-kryserDarKnight-o [ACCEPTE] EmptyMer 30 Jan - 17:19

tu te répete la non? lol bon sinon pour kriser : tapez 1 (ups on é pa a la star

académi)

JE vote donc [b]POUR
Revenir en haut Aller en bas
kiki is back

kiki is back


Messages : 21
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 32
Localisation : la tête dans le frigo

recrutement o-kryserDarKnight-o [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: recrutement o-kryserDarKnight-o [ACCEPTE]   recrutement o-kryserDarKnight-o [ACCEPTE] EmptyMer 30 Jan - 17:37

Pour étre plus claire j'aimeré connaitre ta d'escription IRL voila tt ^^
Revenir en haut Aller en bas
lambik
Admin
lambik


Messages : 51
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 40
Localisation : près du buffet

recrutement o-kryserDarKnight-o [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: recrutement o-kryserDarKnight-o [ACCEPTE]   recrutement o-kryserDarKnight-o [ACCEPTE] EmptyMer 30 Jan - 17:38

Salut a toi Kryser Very Happy

Tu as un gros level pour nous (si tu rentrais tu serais le plus hl, boomination lvl max nest que 161 après 152 148 147 etc) et un stuff complet bravo a toi Smile

tu as lair très sympa mais tu ne detailles pas trop qui tu es confused ... dis nous en un peu plus ! Smile
(ou tu étais guildé et qui es tu irl mm très court ^^)

Donc candidature bien partie mais ne demande qua etre étoffée

Je reserve mon jugement affraid
Revenir en haut Aller en bas
Lusiti

Lusiti


Messages : 61
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 32
Localisation : Aide à monter l'entreprise à gay de Kami

recrutement o-kryserDarKnight-o [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: recrutement o-kryserDarKnight-o [ACCEPTE]   recrutement o-kryserDarKnight-o [ACCEPTE] EmptyMer 30 Jan - 17:47

Bonjour Noble Iop,

Présentation un peu courte dommage mais on peut ressentir une tite motivation enfin une grande motivation de ta part (Tu es motivé à aider, ce qui est très positif) cheers. Pour moi ça sera...
Tes métiers interressants ainsi qu'un stuff super et si tu es accepté, alors on t'aidera pour tes item's manquants
donc ça sera .. Pour What a Face
Revenir en haut Aller en bas
lambik
Admin
lambik


Messages : 51
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 40
Localisation : près du buffet

recrutement o-kryserDarKnight-o [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: recrutement o-kryserDarKnight-o [ACCEPTE]   recrutement o-kryserDarKnight-o [ACCEPTE] EmptyMer 30 Jan - 18:23

kryser a écrit:
J'ai fais toutes les guildes aucune ne m'on plus ils ne pensent qu'aux lvl et je veut une guilde dans laquelle je m'amuse et ou je peut me faire de bon amis fidéles

cheers Voila ce que jattendais de voir cheers

Cela resume bien notre vision de dofus Smile on cherche a xp aussi chez nous mais pas au détriement des autres membres !

What a Face Tu serais un bon atout pour nous, je te donne donc mon "POUR un semaine dessai", voir si toi aussi tu te plais chez nous What a Face

Cela dit avant de tinviter dans la guilde je veux que dautres membres viennent donner leur avis aussi ^^ (je suis meneur mais pas tyran après tout, quoique :p)
Revenir en haut Aller en bas
mick

mick


Messages : 65
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 31

recrutement o-kryserDarKnight-o [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: recrutement o-kryserDarKnight-o [ACCEPTE]   recrutement o-kryserDarKnight-o [ACCEPTE] EmptyMer 30 Jan - 18:40

Neutre , quelles sont tes anciennes guildes?? Quelle est ta classe?? Quel(le)est ton ami?? Ou est ton rp ??
Revenir en haut Aller en bas
Blast
Admin
Blast


Messages : 45
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 38
Localisation : Marseille

recrutement o-kryserDarKnight-o [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: recrutement o-kryserDarKnight-o [ACCEPTE]   recrutement o-kryserDarKnight-o [ACCEPTE] EmptyMer 30 Jan - 18:41

Plop!

Une candidature succinte , mais il y a le principal, je ne suis pas du tout contre ton entrée en guilde, meme si tu as le plus gros lvl :p
POUR une semaine d'essai

A+ IG
Revenir en haut Aller en bas
Lusiti

Lusiti


Messages : 61
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 32
Localisation : Aide à monter l'entreprise à gay de Kami

recrutement o-kryserDarKnight-o [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: recrutement o-kryserDarKnight-o [ACCEPTE]   recrutement o-kryserDarKnight-o [ACCEPTE] EmptyMer 30 Jan - 18:46

Mick, son ami est Fe-lation (Elle nous parle que de lui en /g donc on sait que c'est un Iop), RP n'est pas obligé mais favorable affraid cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fe-lation

Fe-lation


Messages : 23
Date d'inscription : 30/01/2008
Age : 35
Localisation : pas loin du frigo

recrutement o-kryserDarKnight-o [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: recrutement o-kryserDarKnight-o [ACCEPTE]   recrutement o-kryserDarKnight-o [ACCEPTE] EmptyMer 30 Jan - 18:49

han ! c mon ami kriserdarknight (imprononcable le pauvre devais etre sous l'efet

de l'alcool quan il a créé son perso ) XD bon celui qui vote contre je l'empale sur

le mont st-rasboule

ps: oui moi aussi j'étai sous les effet de l'alcool quand j'ai créé le mien de perso

^^ et pi alor on a tous le droit de s'amuser ^^
Revenir en haut Aller en bas
mick

mick


Messages : 65
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 31

recrutement o-kryserDarKnight-o [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: recrutement o-kryserDarKnight-o [ACCEPTE]   recrutement o-kryserDarKnight-o [ACCEPTE] EmptyMer 30 Jan - 18:57

oki mais jetais pas co lorsqu'elle en parller et c'est a preciser sur la candidature donc toujours neutre.
Meme si il a un tres bon lvl je ne fait pas de difference entre un 110 et un 160

EDIT Lambik :
kryser a écrit:
Bonjour tout d'abord je m'apelle o-kryserDarKnight-o je suis un Iop lvl 163
Sa classe est desormais signalée ! Le RP est facultatif comme le dit Lusi et je suis d'accord avec toi sur le fait de ne pas être plus favorisant seulement parce qu'il a un bon lvl, la candidature est succinte certes mais ya l'essentiel (cf post de Blast) mais là tu chipotes ...
Revenir en haut Aller en bas
Boomination

Boomination


Messages : 14
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 37
Localisation : derriere toi baby ;p (37)

recrutement o-kryserDarKnight-o [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: recrutement o-kryserDarKnight-o [ACCEPTE]   recrutement o-kryserDarKnight-o [ACCEPTE] EmptyMer 30 Jan - 19:02

Salut Kryser !

Tout d'abord quand je prononce avec un faux accent anglais à haute voix ton pseudo " Kryser Dark Night",je trouve que ça pète bien Smile (bah quoi =_= je dis ce que je ressens).

Ensuite, je viens donc de lire la candidature et je vois pas pourquoi vous voulez avoir + de détail sur sa vie privé, j'ai lu qu'il avait 16 ans qu'il faisait un BEP tout ça... pis quoi tu veux connaitre la couleur de son calbut? ^^' (ah mais ça été édité donc bah tanpis je laisse quand meme ce que j'ai écris)

Ensuite j'ai trouvé sa candidature simple courte mais complète c'est mon ressentis.

Pour finir, il est full meu comme moi --> copin XD ( pis on a un avantage c'est qu'il doit pas avoir en vue 50 trucs à crafter, pas comme certains :p ) enfin jecrois :O rassure moi ?! ^^

En conclusion je vote ... PAIE EAU HU AIRE Smile
Revenir en haut Aller en bas
Electra :D

Electra :D


Messages : 45
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 35
Localisation : Devant mon PC au soleil :)

recrutement o-kryserDarKnight-o [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: recrutement o-kryserDarKnight-o [ACCEPTE]   recrutement o-kryserDarKnight-o [ACCEPTE] EmptyMer 30 Jan - 19:34

Coucou compagnon iop Very Happy
Et bien que dire de plus pour une classe Buzai Wink
Tu stuff est superbe ><
Tu m'aideras a finir ma cape au moin xD
Allez a pluche IG ^^
PS: POUR
Revenir en haut Aller en bas
tom

tom


Messages : 6
Date d'inscription : 24/01/2008

recrutement o-kryserDarKnight-o [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: recrutement o-kryserDarKnight-o [ACCEPTE]   recrutement o-kryserDarKnight-o [ACCEPTE] EmptyMer 30 Jan - 19:38

T'as le lvl et ta l'air cool je vote POUR
Revenir en haut Aller en bas
mick

mick


Messages : 65
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 31

recrutement o-kryserDarKnight-o [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: recrutement o-kryserDarKnight-o [ACCEPTE]   recrutement o-kryserDarKnight-o [ACCEPTE] EmptyMer 30 Jan - 19:48

pas envie de faire mon chieur neutre=====>POUR
Revenir en haut Aller en bas
Electra :D

Electra :D


Messages : 45
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 35
Localisation : Devant mon PC au soleil :)

recrutement o-kryserDarKnight-o [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: recrutement o-kryserDarKnight-o [ACCEPTE]   recrutement o-kryserDarKnight-o [ACCEPTE] EmptyMer 30 Jan - 19:52

xD c'est la pression ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Soubi

Soubi


Messages : 15
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 38
Localisation : sous le coude (sinon c'est: 37^^')

recrutement o-kryserDarKnight-o [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: recrutement o-kryserDarKnight-o [ACCEPTE]   recrutement o-kryserDarKnight-o [ACCEPTE] EmptyJeu 31 Jan - 12:00

Mouhaha, pour une fois que je peux donner mon avis avant que le candidat soit accepté: j'suis contente! geek

J'ai lu tous les post, visiblement y'a eu des changements car je trouve que la présentation est très bien, et comme je suis contente: je vote POUR^^ (comment ça mon avis n'est pas utile? c'est pas parce que tout le monde est déjà pour, que le mien compte pas, nah! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Electra :D

Electra :D


Messages : 45
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 35
Localisation : Devant mon PC au soleil :)

recrutement o-kryserDarKnight-o [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: recrutement o-kryserDarKnight-o [ACCEPTE]   recrutement o-kryserDarKnight-o [ACCEPTE] EmptyJeu 31 Jan - 12:26

Soubi, il a était accépté deja xD
Revenir en haut Aller en bas
mick

mick


Messages : 65
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 31

recrutement o-kryserDarKnight-o [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: recrutement o-kryserDarKnight-o [ACCEPTE]   recrutement o-kryserDarKnight-o [ACCEPTE] EmptyJeu 31 Jan - 14:46

soubi avec 3 ans de retard lol ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Soubi

Soubi


Messages : 15
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 38
Localisation : sous le coude (sinon c'est: 37^^')

recrutement o-kryserDarKnight-o [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: recrutement o-kryserDarKnight-o [ACCEPTE]   recrutement o-kryserDarKnight-o [ACCEPTE] EmptyJeu 31 Jan - 15:19

Mais euh! y'avait pas marqué [accepté] quand j'ai écrit ce message.
J'avais espoir de pas être en retard
Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement o-kryserDarKnight-o [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: recrutement o-kryserDarKnight-o [ACCEPTE]   recrutement o-kryserDarKnight-o [ACCEPTE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement o-kryserDarKnight-o [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement "Iop lvl 138" [ACCEPTE]
» Sonic [ACCEPTE]
» Vrael- [ACCEPTE]
» Un sram utile ... ? ou pas ? [ACCEPTE]
» Dark-Wrath [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GroOvy-NatiOn :: Recrutement :: Les Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser