GroOvy-NatiOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GroOvy-NatiOn

Guilde d'amis et d'entraide
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 candidature de II-inconnu-II [REFUS]

Aller en bas 
+4
lambik
Blast
Luigi
II-inconnu-II
8 participants
AuteurMessage
II-inconnu-II




Messages : 4
Date d'inscription : 24/02/2008

candidature de II-inconnu-II [REFUS] Empty
MessageSujet: candidature de II-inconnu-II [REFUS]   candidature de II-inconnu-II [REFUS] EmptyDim 24 Fév - 18:56

Hey les groovy nationnistes!

Alors moi je m'appelle II-inconnu-II, féca de cercle 130 ,presque 131.

Feca née d'une tombée de pluie dans la nuit du moi de flovor de l'année 612 ,je fut alors forcé de se débrouiller seul car je ne connaissais personne et je n'avait personne sur qui compter. Je me lança avec une grande joie dans l'aventure de dofus et me mis à affronter les plus étranges créatures de ce monde. Mais voila que maintenant je suis de cercle 130 et mon objéctif est de rejoindre cette superbe guilde qu'est GROOVY NATION.

Je suis boosté full intelligence et j'essaye tans bien que mal a me parchoter vitallité/sagesse/agilité.

mes stuffes: cape ortiz, béquille mais j'essaye de crafter bora, bottes animales, alliance feudala et alliance elya wood, xénature, je n'est que l'amu feudala mais j'ai amu chêne mou en réserve affraid et enfin un super chacha (+80).

mes sorts: maitrise baton, renvoi de sort; armure incandescente et attaque naturel lvl 6 (attaque naturel a deboot), armure terrestre, aqueuse et venteuse, téléportation, glyphe enflamme et d'immobilisation lvl 5 et enfin cawotte lvl 4. je suis mal booster mais je vais faire oto pour refaire les sorts pale

IRL: je m'appelle Timoté et j'ai 16 ans, je suis en seconde et je compte faire un BAC S voir STI.

En esperant de tout coeur un avis positif de votre part, excellent jeu a vous et a plus IG.

PS: je suis toujours motivé pour aider a droper/xp/donjon geek
Revenir en haut Aller en bas
Luigi

Luigi


Messages : 21
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 29
Localisation : Dunkerque

candidature de II-inconnu-II [REFUS] Empty
MessageSujet: Re: candidature de II-inconnu-II [REFUS]   candidature de II-inconnu-II [REFUS] EmptyDim 24 Fév - 19:00

Tu a oublié la motivation non !? Sinon Pour
Revenir en haut Aller en bas
Blast
Admin
Blast


Messages : 45
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 38
Localisation : Marseille

candidature de II-inconnu-II [REFUS] Empty
MessageSujet: Re: candidature de II-inconnu-II [REFUS]   candidature de II-inconnu-II [REFUS] EmptyDim 24 Fév - 22:57

Citation :
Tu a oublié la motivation non !?

ce sera un contre pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
lambik
Admin
lambik


Messages : 51
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 40
Localisation : près du buffet

candidature de II-inconnu-II [REFUS] Empty
MessageSujet: Re: candidature de II-inconnu-II [REFUS]   candidature de II-inconnu-II [REFUS] EmptyLun 25 Fév - 0:50

Salut a toi Inconnu, c'est bien la le probleme n_n

study J'aimerai que tu detailles plus tes motivations, que tu nous parles de ton ancienne guilde pourquoi tu ny es plus et si tu as des metiers, des personnages secondaires, si tu possedes une arme de corps à corps, rhon ou autre ... study

Candidature terne, Avis CONTRE (mais pas forcement definitif)
Revenir en haut Aller en bas
Electra :D

Electra :D


Messages : 45
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 35
Localisation : Devant mon PC au soleil :)

candidature de II-inconnu-II [REFUS] Empty
MessageSujet: Re: candidature de II-inconnu-II [REFUS]   candidature de II-inconnu-II [REFUS] EmptyLun 25 Fév - 13:24

Bonjour cher Inconnu \o/ et bien comme tout le monde, je ne sais pas quoi mettre, tu n'as aucune motivation, donc pourquoi notre guilde? Je trouve ça quand même navrant, il y a 2 posts pour vous montrez comment faire une candidature sérieuse, et non, tu ne l'utilises pas, ton stuff est simpa je trouve pour ton lvl, mais cela ne suffit pas, de plus nous commençons a avoir beaucoup de feca? Donc pour moi se sera un CONTRE désolé Inconnu...

A pluche tout le monde

II-Electra-II queen
Revenir en haut Aller en bas
Fe-lation

Fe-lation


Messages : 23
Date d'inscription : 30/01/2008
Age : 35
Localisation : pas loin du frigo

candidature de II-inconnu-II [REFUS] Empty
MessageSujet: Re: candidature de II-inconnu-II [REFUS]   candidature de II-inconnu-II [REFUS] EmptyLun 25 Fév - 15:28

contre aussi par ce que je suis du même avis que lambik puisque c mon

amoureu secret Oo chut secret
Revenir en haut Aller en bas
Lusiti

Lusiti


Messages : 61
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 32
Localisation : Aide à monter l'entreprise à gay de Kami

candidature de II-inconnu-II [REFUS] Empty
MessageSujet: Re: candidature de II-inconnu-II [REFUS]   candidature de II-inconnu-II [REFUS] EmptyLun 25 Fév - 18:02

Sans réponse, j'attends de voir l'édit si édit y'a je dirai mon avis.

Sur ce j'espère que tu répondras vite cheers

Lulu king
Revenir en haut Aller en bas
II-inconnu-II




Messages : 4
Date d'inscription : 24/02/2008

candidature de II-inconnu-II [REFUS] Empty
MessageSujet: Re: candidature de II-inconnu-II [REFUS]   candidature de II-inconnu-II [REFUS] EmptyLun 25 Fév - 19:56

Désole d'avoir oublier mes motivations, alors j'aimerais être dans cette guilde car j'ai pu constater sur le forum un poste disant que cette guilde étais une guilde d'entraide et étant donner que mon ancienne guilde (mont steurs) ne fonctionner pas du tout sur l'aide entre les membres je désirerais rejoindre cette guilde. Aussi par rapport au lvl des membres qui étais assez faible dans mon ancienne guilde et qui est plus que convenable dans groovy nation.

Mon corps a corps est la baguette rhon mais j'essaye de crafter le bâton de marie-aigue afin de le forgemager.

Espérant votre avis favorable, avec mes plus ample salutations.

II-inconnu-II
Revenir en haut Aller en bas
II-inconnu-II




Messages : 4
Date d'inscription : 24/02/2008

candidature de II-inconnu-II [REFUS] Empty
MessageSujet: Re: candidature de II-inconnu-II [REFUS]   candidature de II-inconnu-II [REFUS] EmptyLun 25 Fév - 21:26

Si vous voulez savoir aussi les personnages secondaires? Oui j'ai le compte du personnage de mon frère (sacri lvl 54), du personnage secondaire de keupine (eni lvl 72), de mon ancien personnage (éca lvl 55) et enfin, des fois du personnage de ma keupine (cra lvl 136).

Voila c'est tout, si vous avez d'autres questions n'hésitez pas je suis la pour y répondre. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Lusiti

Lusiti


Messages : 61
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 32
Localisation : Aide à monter l'entreprise à gay de Kami

candidature de II-inconnu-II [REFUS] Empty
MessageSujet: Re: candidature de II-inconnu-II [REFUS]   candidature de II-inconnu-II [REFUS] EmptyLun 25 Fév - 22:54

Pour moi je n'y trouves pas d'inconvénient surtout que plusieurs personnes nous ont quitté.
Ca sera un POUR pour moi.

Lulu king
Revenir en haut Aller en bas
II-inconnu-II




Messages : 4
Date d'inscription : 24/02/2008

candidature de II-inconnu-II [REFUS] Empty
MessageSujet: Re: candidature de II-inconnu-II [REFUS]   candidature de II-inconnu-II [REFUS] EmptyMer 27 Fév - 14:56

Vous etes toujours contre? Sad S'il vous plait arrêter la torture et dites le directement affraid j'aimerais avoir une réponse définitive pour etre sure que vous ne voulez pas de moi Rolling Eyes Maintenant que j'ai mis les motivations vous pourriez donnez votre avis de nouveau Shocked
Merci d'avance et peut etre a bientot IG cheers
Revenir en haut Aller en bas
lambik
Admin
lambik


Messages : 51
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 40
Localisation : près du buffet

candidature de II-inconnu-II [REFUS] Empty
MessageSujet: Re: candidature de II-inconnu-II [REFUS]   candidature de II-inconnu-II [REFUS] EmptyMer 27 Fév - 18:34

Salut Inconnu, tu as beau avoir étoffé ta candidature jaccroche toujours pas,

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Bignickolas




Messages : 3
Date d'inscription : 15/02/2008

candidature de II-inconnu-II [REFUS] Empty
MessageSujet: Re: candidature de II-inconnu-II [REFUS]   candidature de II-inconnu-II [REFUS] EmptyDim 2 Mar - 14:14

Contre Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Electra :D

Electra :D


Messages : 45
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 35
Localisation : Devant mon PC au soleil :)

candidature de II-inconnu-II [REFUS] Empty
MessageSujet: Re: candidature de II-inconnu-II [REFUS]   candidature de II-inconnu-II [REFUS] EmptyLun 3 Mar - 12:40

Post a vérouiller Wink
Revenir en haut Aller en bas
lambik
Admin
lambik


Messages : 51
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 40
Localisation : près du buffet

candidature de II-inconnu-II [REFUS] Empty
MessageSujet: Re: candidature de II-inconnu-II [REFUS]   candidature de II-inconnu-II [REFUS] EmptyLun 3 Mar - 13:33

Désolé Inconnu tu n'as pas recueilli assez de posts favorables nous ne te recruterons donc pas, bon jeu a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de II-inconnu-II [REFUS] Empty
MessageSujet: Re: candidature de II-inconnu-II [REFUS]   candidature de II-inconnu-II [REFUS] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de II-inconnu-II [REFUS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Imortel [REFUS]
» sadi lvl 95 [REFUS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GroOvy-NatiOn :: Recrutement :: Les Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser