GroOvy-NatiOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GroOvy-NatiOn

Guilde d'amis et d'entraide
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Exemple d'une candidature "potable" :D

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lambik
Admin
lambik


Messages : 51
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 40
Localisation : près du buffet

Exemple d'une candidature "potable" :D Empty
MessageSujet: Exemple d'une candidature "potable" :D   Exemple d'une candidature "potable" :D EmptyJeu 24 Jan - 23:38

Very Happy Bonjour La Team Groovy-Nation Very Happy

Je suis Lambik, panda de cercle 144 !

Tremblez devant mon envie de faire partie des votres !
Devant ma fougue à faire des donjons parmis vous !
Ma hargne de vous aider a drop et xp !
(on sent bien ma motivation là ? cheers )

Comme tous les matins, Lambik se reveilla à Akwadala , il avait mal au crâne également, et comme tout panda qui se doit, il avait un peu trop fait la fête...
Un obscur souvenir de la soirée de la veille tremblait devant lui tel un fantome, des combats en groupes en face d'une curieuse bête ressemblant à un chien mais dont la laideur était sa caractéristique principale, puis un sentiment d'abandon l'envahit, les présences jusquà présent si familières disparurent ... Il se retrouva ainsi seul, sans guilde, et la fête du soir lui paru amère.
Seulement ayant l'esprit guérrier et fier de sa personne il se mis en quete de trouver une guilde lui accordant à nouveau ce sentiment de puissance et de partage ...

Lambik le panda, est orienté full eau et possede : 8pa, 4 pm vita 0 (+781/+767) sagesse 10 (+208/+164) force 0 (+162/+47) intell 0 chance 343 (+/+376) agi 25 (+/+120) pp 280 avec corbac en 2e stuff

- stuff 1 Une pano Abra Ancestrale pour xp (coiff, cape, ceinture, anneau, bottes, amu)
- stuff 2 Un stuff drop/fight composé de coiff du bimd o boule, amu feuille de printemps, sandales titude, corbacape mastralis jai plus de chance avec
et l'avantage davoir une vague a lame de 7 po
- Une hache dragoeuf fm eau 80% avec la maitrise lvl6 qui va avec Smile
- Un corbac 30pp, un bwak eau 80, un nomoon 11pp
- Une dragodinde lvl49 dorée-indigo (que je ne mets pas souvent sinon je ne peut pu porter jetter (:/)

Mes sorts : lvl 6 : toutes les vulnérabilités et maitrise des haches
lvl 5 : karcham/chamrak (porter/jetter), stabilisation, lait de bamboo, vague a lame, lien spiritueux
lvl4 : picole
le reste lvl 1 comme sort de capture ou marteau de moon qui est lvl 3

Irl je mappelle Gaël, 23 ans, étudiant avec un emploi du temps très souple Wink

En esperant tous vous voir IG, Bon jeu à Tous afro


Dernière édition par le Ven 25 Jan - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mick

mick


Messages : 65
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 31

Exemple d'une candidature "potable" :D Empty
MessageSujet: Re: Exemple d'une candidature "potable" :D   Exemple d'une candidature "potable" :D EmptyVen 25 Jan - 9:57

Les sort un peu plus espace ainsi que les stats sa aurat etait parfait mon lamb ^^
Revenir en haut Aller en bas
lambik
Admin
lambik


Messages : 51
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 40
Localisation : près du buffet

Exemple d'une candidature "potable" :D Empty
MessageSujet: Re: Exemple d'une candidature "potable" :D   Exemple d'une candidature "potable" :D EmptyVen 25 Jan - 15:46

Oui javoue mon post est un peu compact Embarassed mais c'est aussi juste un exemple Wink
La motivation doit se sentir c'est le seul point vraiment important ! une présentation soignée aide à une decision positive de nous tous voila tout !


Dailleurs toutes mauvaises remarques sur ce post aura de graves consequences IG pour le "rebelle"
Non mais c'est quil a la grosse tête ce meneur a la noix arretez le ! il devient mégalomane !!!
Revenir en haut Aller en bas
Blast
Admin
Blast


Messages : 45
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 38
Localisation : Marseille

Exemple d'une candidature "potable" :D Empty
MessageSujet: Re: Exemple d'une candidature "potable" :D   Exemple d'une candidature "potable" :D EmptyVen 25 Jan - 16:24

Une promotion au titre de bras droit et je t'aiderai à instaurer une dictature digne de ce nom... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kaminator

kaminator


Messages : 24
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 33
Localisation : en train de manger un trool

Exemple d'une candidature "potable" :D Empty
MessageSujet: Re: Exemple d'une candidature "potable" :D   Exemple d'une candidature "potable" :D EmptyVen 25 Jan - 16:41

idem pour moi Wink (blast je compte sur toi Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://vachierdanstacaisse.fr
Soubi

Soubi


Messages : 15
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 38
Localisation : sous le coude (sinon c'est: 37^^')

Exemple d'une candidature "potable" :D Empty
MessageSujet: c'est pas un peu trop dure?   Exemple d'une candidature "potable" :D EmptyVen 25 Jan - 20:15

affraid Faut savoir tout ça pour faire sa candidature?? (heureusement que je suis déjà dans la guilde^^').

pale Parce que, en fait..., c'est que..., euh..., je connais pas vraiment..., enfin pas du tout..., quoique j'en ai quand même une vague idée, hein! faut pas croire Embarassed ,mais comme ça, dans l'immédiat, j'ai aucune idée de mon stuff (et d'ailleurs, c'est quoi un stuff confused ). Et je parle pas de mes stats! (mais là, dans l'absolu, je sais ce que c'est Very Happy )

Tout ça pour dire, on en demande pas un peu trop?

P.S.: il va sans dire que ma remarque est tout sauf négative silent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exemple d'une candidature "potable" :D Empty
MessageSujet: Re: Exemple d'une candidature "potable" :D   Exemple d'une candidature "potable" :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Exemple d'une candidature "potable" :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement "Iop lvl 138" [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GroOvy-NatiOn :: Recrutement :: Les Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser