GroOvy-NatiOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GroOvy-NatiOn

Guilde d'amis et d'entraide
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 un tit Boubou :D [REJETE]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
-bouclier-




Messages : 1
Date d'inscription : 02/02/2008

un tit Boubou :D [REJETE] Empty
MessageSujet: un tit Boubou :D [REJETE]   un tit Boubou :D [REJETE] EmptySam 2 Fév - 22:28

Il y a fort longtemps dans les vastes champs d'amakna, une eneripsa fort jolie met au monde un féca du nom de -bouclier-. Celle-ci ayant trop bu, à donner a un horrible nom a son enfant. Celui-ci grandis, et lorsqu'il en eut l'âge il apprit le maniement du bâton avec son grand-père le noble sadidas .Après avoir fini sa formation il part en quete des 6 dofus éparpiller dans tout amakna. Dans son périple, plusieurs maitres lui ont appris a manipuler ses sort dont le sort tant redouter : la glyphe enflamée.

Sur son chemin, il trouva un parchemin a moitié brulé et ou il y avait écrit : "Jeune féca tu es en âge d'aller dans" .Le jeune féca se demanda alors que fut la suite de cette lettre il commença a fouiller dans le donjon des champs puis du bouftout en passant par le skellette et le forgeron, après tout se périple il arriva enfin lvl 100 il commença a faire des bon gros donjons. Comme tout les jours il venait en [-2,0] voir si il y avait un activité pour parcourir un donjon il trouva, fit un donjon dragon cochon, meulou, abraknyde, puis dragoeuf.

Toujours rien, un jours quand il passa lvl 110, on lui proposa une bibliothèque du maitre corbac, peu de tant après avoir former, la team il parti faire le donjon. A la fin de se donjon il était un peu dégouter car il n'avait rien droop mais, il a eu la grande et heureuse surprise de trouver cacher derriere les belle plume de maitre corbac, le célébre morceau de parchemin qu'il lui manquer, il le lu a haute voix: " une guilde se prénomment "groovy-nation".

Peu de tant passere et il passa lvl 134 il méta un stuff convenable: amulette kido, xénature, gelano, allaince d'elya wood, botte animal, bwak de feu, holoune, ortiz et le fendoir tichautet metta ses sort maitrisse hache, attaque naturel et renvoi de sort lvl 6; immuniter, armure incandescente et terrestre glyphe enflamée lvl 5; armure venteuse et aqueuse, téléportation, glyphe d'immobilisation lvl 4; cawotte, libération, bouclier féca lvl 3 le reste de ces sort resta lvl 1 ou 2[/color il metta ses caractéristique de sorte que sa colle avec les sort :
vitalité : 115 (+960)
sagesse : 18 (+92)
force : 0
intélligence : 277 (+336)
chance : 28 (+40)
agilité : 45 (+33)
Il se demanda alors si sans motivation il aller l'accepter donc il en metta : je voudrais vous intégrer car pour moi vous ete parfait ci se n'est plus que parfait.

(Je m'appelle théo j'ai 15 je vie a Bordeaux)

Bon voila ma candidature esperons quelle vous plaira j'ai fait de mon meiu possible et j'ai essayé d'être original.
Revenir en haut Aller en bas
lambik
Admin
lambik


Messages : 51
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 40
Localisation : près du buffet

un tit Boubou :D [REJETE] Empty
MessageSujet: Re: un tit Boubou :D [REJETE]   un tit Boubou :D [REJETE] EmptySam 2 Fév - 22:39

Je suis désolé Bouclier,

Parce que la guilde viens de recruter 5 nouveaux membres en peu de temps et il faut qu'on les aide et les connaisse mieux,

Parce que jai fermé le topic "candidature" en meme temps que tu as posté la tienne

Parce que je vais refuser la plus jolie candidature quon aie eu en terme d'effort (jimagine quelle a du te prendre beaucoup de temps )

Toutes mes excuses mais pour l'instant la guilde est full, il faudra que tu regardes ailleurs pour l'instant :/


Lambik
Revenir en haut Aller en bas
lambik
Admin
lambik


Messages : 51
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 40
Localisation : près du buffet

un tit Boubou :D [REJETE] Empty
MessageSujet: Re: un tit Boubou :D [REJETE]   un tit Boubou :D [REJETE] EmptyMer 6 Fév - 18:41

Pfff en fait pas si original :p

GRILLE !

http://stupeflip.highforum.net/candidatures-f3/bonjours-a-vous-stupeflip-t559.htm
Revenir en haut Aller en bas
Fe-lation

Fe-lation


Messages : 23
Date d'inscription : 30/01/2008
Age : 35
Localisation : pas loin du frigo

un tit Boubou :D [REJETE] Empty
MessageSujet: Re: un tit Boubou :D [REJETE]   un tit Boubou :D [REJETE] EmptyJeu 7 Fév - 13:58

alor sa c'est balo ^^ GG lambik ba ce sra CONTRE

lol essay de varier
Revenir en haut Aller en bas
mick

mick


Messages : 65
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 31

un tit Boubou :D [REJETE] Empty
MessageSujet: Re: un tit Boubou :D [REJETE]   un tit Boubou :D [REJETE] EmptyJeu 7 Fév - 14:55

mais eu je voulait mettre le double post sniff contre tu sorrt bye bye
Revenir en haut Aller en bas
Electra :D

Electra :D


Messages : 45
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 35
Localisation : Devant mon PC au soleil :)

un tit Boubou :D [REJETE] Empty
MessageSujet: Re: un tit Boubou :D [REJETE]   un tit Boubou :D [REJETE] EmptyJeu 7 Fév - 17:29

http://ak-corp.forumactif.fr/candidatures-f13/un-tit-boubou-d-t705.htm


Mouahaha la reine du cherchage x)
Tu as même post chez Soul xD

Tu te moques de qui ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un tit Boubou :D [REJETE] Empty
MessageSujet: Re: un tit Boubou :D [REJETE]   un tit Boubou :D [REJETE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un tit Boubou :D [REJETE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GroOvy-NatiOn :: Recrutement :: Les Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser