GroOvy-NatiOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GroOvy-NatiOn

Guilde d'amis et d'entraide
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Lambik : Départ Du Panda

Aller en bas 
+5
lionshunter
Fe-lation
Lusiti
Electra :D
lambik
9 participants
AuteurMessage
lambik
Admin
lambik


Messages : 51
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 40
Localisation : près du buffet

Lambik : Départ Du Panda Empty
MessageSujet: Lambik : Départ Du Panda   Lambik : Départ Du Panda EmptyJeu 6 Mar - 22:48

Salut All cheers je ferais Bref

Jai Décidé D'arreter Dofus parce que :
- Le jeu me lasse un peu (je ny jouerais pu depuis longtemps si javais pas autant damis Smile

- Depuis que Boomi Soubi Et Surtout Blast (pask je connais ce zoulou depuis +150 lvl on a commencé ensemble n_n) ont arrêté de jouer la guilde ne fait pu grand chose Sad je nai pas reussi a redonner du dynamisme à ma guilde qui se meurt depuis 2 semaines Sad à cause de (voir en dessous)

- Mes études me bouffent Tout mon temps en ce moment, jarrive pu a avoir un créneau pour jouer correctement je nai pas delete mon perso mais je ne compte pas me reconnecter pour vraiment jouer avant le mois de juin ...


"Au revoir " chers Amis guildiens jai eu grand plaisir a jouer avec vous ! cheers

Lorsque jai créé cette guilde en septembre je comptais déjà arreter, tout ce que nous avons fait entre temps à été du bonus donc et quel bonus ! Je quitte une guilde ou le lvl moyen est 100 mules comprises jestime que vous êtes grand pour poursuivre votre aventure et de plus belles !


Ce post a pour fonction de vous remercier pour tout ce que vous avez apporté ! oui toi ! toi! toi ! non pas toi ! et toi aussi !
Jai mis Lusiti Meneur en attendant que chacun retrouve une place, si vous souhaitez en avoir une vous pouvez le mp il aura peut etre une solution pour vous ^^ et aussi parce que lenclos lui appartenait.

Ce post peut servir de reference pour vos candidatures dans une nouvelle guilde car moi, Lambik Panda eau de 158e Cercle, affirme que tous les guildiens presents dans groovy nation sont de sympathiques larrons, très bon compagnons de jeu et généreux Wink

BON JEU A TOUS ! sunny BONNE CONTINUATION !!! elephant elephant elephant
Revenir en haut Aller en bas
Electra :D

Electra :D


Messages : 45
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 35
Localisation : Devant mon PC au soleil :)

Lambik : Départ Du Panda Empty
MessageSujet: Re: Lambik : Départ Du Panda   Lambik : Départ Du Panda EmptyJeu 6 Mar - 23:30

Deja tout dit alors on se vera sur msn :p Gros b'zoux mon chéri a moi Toute seule !
<3<3

Ta iopette Smile queen queen
Revenir en haut Aller en bas
Lusiti

Lusiti


Messages : 61
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 32
Localisation : Aide à monter l'entreprise à gay de Kami

Lambik : Départ Du Panda Empty
MessageSujet: Re: Lambik : Départ Du Panda   Lambik : Départ Du Panda EmptyVen 7 Mar - 11:48

Rien que pour ce souvenir inoubliable

Lambik : Départ Du Panda Groovy16

Lambik : Départ Du Panda Groovy17

Lambik : Départ Du Panda Groovy18

Lambik : Départ Du Panda Groovy19

Juste pour se rappeler de tout le monde, et espérer au retour de Lambik le plus tôt car c'est le meilleur
Revenir en haut Aller en bas
Electra :D

Electra :D


Messages : 45
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 35
Localisation : Devant mon PC au soleil :)

Lambik : Départ Du Panda Empty
MessageSujet: Re: Lambik : Départ Du Panda   Lambik : Départ Du Panda EmptyVen 7 Mar - 13:35

Je ne vous oublierais jamais et reste toujouts dispo pour vous Sad

Bye all gros B'zoux Smile

La reine queen
Revenir en haut Aller en bas
Fe-lation

Fe-lation


Messages : 23
Date d'inscription : 30/01/2008
Age : 35
Localisation : pas loin du frigo

Lambik : Départ Du Panda Empty
MessageSujet: Re: Lambik : Départ Du Panda   Lambik : Départ Du Panda EmptyVen 7 Mar - 15:57

la dissolution c'est passé trop vite :'( mais c'est comme sa n'hésitez pas a ma mp si vous avez besoin

d'aide ...

bibik blast boom bonne continuation IRL Wink a bientot j'esper
Revenir en haut Aller en bas
lionshunter

lionshunter


Messages : 34
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 32
Localisation : indeed

Lambik : Départ Du Panda Empty
MessageSujet: Re: Lambik : Départ Du Panda   Lambik : Départ Du Panda EmptyVen 7 Mar - 17:26

lambik si tu reprend en juin compte sur moi pour revenir chez groovy nation mes stp ne me demande pas de candidature mdr
++ lambik boomi etc tout ceux qui été chez groovy et avec qui on c est super bien amuser j espère te revoir sur dofus au mois de juin lambik
merci et bonne chance pour t etude
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofux.org/panier-lionshunter.dx
Kaldeshara

Kaldeshara


Messages : 30
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 33
Localisation : Au lever du 5eme jour regarde a l'est.

Lambik : Départ Du Panda Empty
MessageSujet: Re: Lambik : Départ Du Panda   Lambik : Départ Du Panda EmptySam 8 Mar - 0:51

ça a été un plaisir de passer du temps avec vous dans les coups fort comme dans les coups bas aujourd'hui la guilde connait sa fin mais e ne regrette rien du temps passer a vos côtés j'espère continuer a garder le contact avec vous et pourquoi pas rendre service car pour moi la groovy est LA guilde dans laquelle j ai envie d'être. Lambik nous n'attendons que ton retour pour reprendre la route avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
Soubi

Soubi


Messages : 15
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 38
Localisation : sous le coude (sinon c'est: 37^^')

Lambik : Départ Du Panda Empty
MessageSujet: Re: Lambik : Départ Du Panda   Lambik : Départ Du Panda EmptyDim 9 Mar - 20:40

Sad Sad Sad Sad c'est super triste de quitter Groovy Sad Sad Sad Sad
Mais bon, c'était prévu dès le départ et puis c'est une "fin" joyeuse puisqu'on reste en bons termes^^
(sans compter que Sadness nous accueille chaleureusement ^^). sunny

bisous^^ geek
Revenir en haut Aller en bas
Iilestla

Iilestla


Messages : 15
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 37
Localisation : soisy 95 val d'oise

Lambik : Départ Du Panda Empty
MessageSujet: Re: Lambik : Départ Du Panda   Lambik : Départ Du Panda EmptyLun 10 Mar - 23:55

que dire de plus ?, si ce n'est Groovy un jour..... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lusiti

Lusiti


Messages : 61
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 32
Localisation : Aide à monter l'entreprise à gay de Kami

Lambik : Départ Du Panda Empty
MessageSujet: Re: Lambik : Départ Du Panda   Lambik : Départ Du Panda EmptyLun 31 Mar - 18:47

Bonjour à tous je post pour prendre de vos nouvelles, comment se passe vos nouvelles expériences, vos panoplies avancent ? Groovy vous manque ?

Pour moi ma pano avance doucement, très doucement Mais bon je me plains bien dans Sadness, j'ai commencé un sacri et mon osa est enfin 100 et j'ai fini le doro le blak du pépé je suis assez content mais j'aimerai faire ma pano Cell. Voilà en espèrant qu'on reste tous en contact bisous à tous.

Lulu king
Revenir en haut Aller en bas
mick

mick


Messages : 65
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 31

Lambik : Départ Du Panda Empty
MessageSujet: Re: Lambik : Départ Du Panda   Lambik : Départ Du Panda EmptySam 5 Avr - 23:33

gg pour ton osa 100 ^^ et dommage que lamb est arrété sniff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lambik : Départ Du Panda Empty
MessageSujet: Re: Lambik : Départ Du Panda   Lambik : Départ Du Panda Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lambik : Départ Du Panda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lambik - La pano Roissingue
» Le Marais du Roissingue.
» Lambik- Maitre Boulanger/paysan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GroOvy-NatiOn :: Groovy-NAtion Se Dissouds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser